2018 : faut-il investir cette année ?

2018 est-elle une bonne année pour se lancer dans un investissement immobilier ? 2017, loin de voir l’investissement s’essouffler, a pu montrer que le secteur de la pierre représentait un moindre risque en termes de placement et qu’il restait hautement rentable pour les acquéreurs et investisseurs. Mais qu’en est-il vraiment ?

 

L’investissement immobilier toujours aussi rentable

Source de revenus stables, l’investissement locatif reste un moyen sûr et rentable, même en période d’incertitude économique. En effet, contrairement aux actions ou à l’assurance-vie, l’investissement dans la pierre vous donne toujours la possibilité de mener à bien votre projet en bénéficiant d’un crédit. Avec des taux relativement bas, investir en 2018 paraît être un placement sûr lorsque l’on sait que le marché immobilier ne subit pas de fluctuations brusques. Vos profits s’étalent ainsi sur plusieurs années, ce qui vous permet d’épargner et d’augmenter vos revenus avec régularité et en toute sécurité.

 

Vous souhaitez vous lancer dans un projet d’acquisition pour l’année 2018 ? Pour toutes vos démarches, un courtier en immobilier vous accompagne. Univers Crédit vous propose les meilleurs taux pour votre emprunt ainsi que pour votre assurance emprunteur. N’hésitez plus, contactez les experts Univers Crédit !