Foire aux questions – Rachat de Crédits

[toggle_content title=”Un rachat de crédits se fait-il rapidement ?”] Le délai peut varier selon le temps que prendra la constitution de votre dossier, fournir l’intégralité des documents demandés est un incontournable préalable à la présentation du dossier en banque. C’est vous qui maitrisez ce premier délai.

Une fois le dossier complet la réponse de la banque interviens généralement sous 4 à 5 jours

Il faudra ensuite compter environ 15 jours pour le déblocage des fonds lors d’un rachat de crédits consommation et environ 45 jours lors d’un rachat de crédits consommation + crédit immobilier.
[/toggle_content] [toggle_content title=”Est-il nécessaire de changer de banque lors d’un rachat de crédits ?”] Non il n’est pas indispensable de changer de banque, vous n’aurez pas de nouveau compte bancaire à ouvrir.
[/toggle_content] [toggle_content title=”Qui procède au remboursement des prêts lors d’un rachat de crédits ?”] Dans le cadre d’un rachat de crédits consommation c’est l’organisme prêteur, dans le cadre d’un rachat de crédits consommation + crédit immobilier c’est le notaire.
[/toggle_content] [toggle_content title=”Quels documents sont à fournir pour la constitution de mon dossier ?”] Nous vous invitons à consulter nos listes de documents
[/toggle_content] [toggle_content title=”Le fait de vous transmettre ma demande m’engage-t-il ?”] Seule l’acceptation de l’offre de prêt bancaire après le délai légal vous engagera, l’étude de votre dossier est gratuite et sans engagement.
[/toggle_content] [toggle_content title=”Est-il possible de rembourser son prêt par anticipation ?”] Vous pouvez rembourser tout ou partie votre crédit à n’importe quel moment après la date de déblocage des fonds.
[/toggle_content] [toggle_content title=”Est-il possible de bénéficier d’un rachat de crédit alors que nos crédits ont déjà été restructurés avant ?”] Cette opération est possible sous certaines conditions, votre restructuration précédente devra être intervenue il y a plus d’un an et vous devrez justifier des raisons qui vous ont conduit à souscrire de nouveaux crédits.
[/toggle_content] [toggle_content title=”Pouvez-vous racheter tout type de crédit ?”] Les partenariats que nous avons noués nous permettent de proposer à nos clients les rachats de tous leur crédit et dettes diverses, en un seul prêt avec un seul taux et une seule mensualité.
[/toggle_content] [toggle_content title=”Pouvons-nous bénéficier d’une trésorerie supplémentaire ?”] Oui, il est tout à fait possible d’avoir une enveloppe de trésorerie sans justificatifs, il est même conseiller de la prévoir ne serai ce que pour palier à un imprévu.
[/toggle_content] [toggle_content title=”Y a-t-il des frais d’engagement ?”] Le fait de nous contacter ne vous engage en rien, et surtout aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêt d’argent.
[/toggle_content] [toggle_content title=”Quel sont les avantages du rachat de crédits ?”] En regroupant vos crédits en un seul prêt vous pouvez assainir votre situation financière et mieux équilibrer votre budget. Vous pouvez ainsi réaliser les projets qui vous tiennent à cœur.
[/toggle_content] [toggle_content title=”Sommes nous assuré lors d’un rachat de crédits ?”] Tous les rachats de crédits sont assortis d’une assurance emprunteur pouvant couvrir le décès, la perte totale et irréversible d’autonomie, l’incapacité temporaire totale.
[/toggle_content] [toggle_content title=”Quelle est la durée maximum d’un rachat de crédits ?”] La durée peut aller pour les rachats de crédits avec de l’immobilier jusque 35 ans selon l’Age de l’emprunteur, sinon 12 ans maximum pour les rachats de crédits consommation.
[/toggle_content]

Déposez votre demande de prêt